Home. Powered by Blogger.

Thursday, March 9, 2023

Ma maison - My Home in French - Approx 80 words

 

Ma maison

Ma maison est grande et blanche. Il y a un grand jardin devant la maison avec des fleurs et des arbres. Au premier étage, il y un grand salon avec des canapés confortables et une télévision. Il y a une grande cuisine. Nous avons une salle à manger aussi a cote de la cuisine. La maison a trois chambres confortables avec des lits. Il y a aussi une salle de bain propre et bien rangée. La maison est un endroit confortable et accueillant. J’aime ma maison.


Word Meanings:

Un Jardin

Garden

canapés

Sofa

Devant

Before

salon

Drawing room

Les fleurs

the flowers

salle à manger

Dinning room

Les arbres

The trees

aussi

Also

Etage

floor

propre

clean

No comments:

Post a Comment